29 octobre 2012

Ima’GO

ImaGO est un logiciel de gestion d’images développé et exploité en propre par la société PXL Interactive.
L’exploitation interne a pour avantage de faire évoluer régulièrement le logiciel en fonction de l’évolution des demandes des utilisateurs. Il est adapté à toute entreprise possédant plusieurs milliers de photos, surtout lorsqu’elles sont utilisées par plusieurs collaborateurs ou services dont les méthodes de classement sont forcément individuelles.

Rapidement les photos deviennent difficiles à répertorier et à retrouver. Une gestion traditionnelle par dossiers et sous dossiers mène rapidement à une confusion totale.
Par son arborescence évolutive et son moteur de recherche, toute image est rapidement identifiée et utilisable. L’enrichissement de la base de données dans le temps ne pose aucun souci de volume. L’outil est prévu pour des dizaines de milliers d’images.
La vente en ligne est une option complémentaire simple et rodée. Toutes les
fonctionnalités de gestion y sont intégrées. Nous assurons les connexions avec votre banque.

Ima’GO : plus qu’un outil de gestion de vos images

L’outil de gestion de photos et d’images « Ima’GO » proposé par PXL Interactive vous permet de centraliser sur une même application l’ensemble de vos photos et images pour les mettre gratuitement à disposition de vos collaborateurs au sein de votre entreprise et/ou en ligne vers vos clients contre paiement ou non, via un log’in (code d’accès). Ce logiciel spécifique vous permet de rechercher de manière simple, efficace et ludique l’ensemble des visuels par :

  • Un accès direct (moteur de recherche)
  • La recherche intuitive (catégorie)

Cette application permet donc de simplifier et d’optimiser la gestion de vos actifs visuels.
Ima’GO est éventuellement lié à une boutique en ligne vous permettant de
commercialiser de manière simple, soit une sélection, soit la totalité de vos visuels.
Cette boutique en ligne propose la gestion de panier, la facturation, le paiement en ligne ainsi que les états nécessaires pour suivre  comptablement une activité de paiement et vente en ligne.
Afin d’identifier aux mieux vos besoins nous vous transmettrons en phase initiale de projet un questionnaire qui permettra de regrouper l’ensemble de vos attentes pour que nous puissions configurer l’application afin qu’elle réponde au mieux à vos besoins ainsi qu’à vos contraintes d’exploitation. Les fonctionnalités d’Ima’GO, concept novateur, sont éprouvées puisque des « sites » similaires sont déjà en production ou en exploitation et supportent la gestion de plusieurs milliers de visuels.

Fonctionnalités proposées par Ima’GO (liste non exhaustive)

  • Template spécifique du site aux couleurs de votre entreprise (Logo, Charte
  • graphique)
  • Gestion d’images
  • Téléchargement (importation) des photos (auto import)
  • Création et gestion de catégories
  • Identification des visuels par 2 titres ET les mots clés
  • Référencement de photos par mots clés
  • Fonctionnalité de gestion de l’arborescence
  • Fonctionnalité de gestion des mots clés
  • Gestion des autorisations et utilisateurs
  • Possibilité de créer 3 niveaux d autorisations
  • Gestion des utilisateurs et de leurs comptes par l’administrateur
  • Possibilité d’abonnement entreprise avec accès individuel
  • Connexion au site par type d’utilisateurs
  • Possibilité de grouper les photos et de les associer à un type d’autorisation
  • Pages statiques personnalisées
  • Page de présentation de l’entreprise
  • Page de FAQ
  • Page des conditions générales de vente
  • Boutique en ligne
  • Création, gestion et vente de différents formats de photos (BD,MD,HD)
  • 3 types de recherche: Par mots clés (moteur de recherche), Par catégories ou par les mots les plus recherchés
  • Gestion de panier et de boutique en ligne,
  • Facturation automatique
  • Gestion du paiement en ligne par carte bancaire via Paypal
  • Gestion des statistiques: Clients, Commandes, Rapports

Téléchargez GRATUITEMENT votre livre blanc "Qu'est ce que le Data Marketing"

Comment utiliser sa base de données pour accroitre son trafic sur son site, optimiser l’expérience client, augmenter le panier moyen de sa clientèle. Toutes ces problématiques sont reprises gratuitement dans notre livre blanc "Qu'est ce que le Data Marketing"

Je télécharge mon livre blanc
Téléchargez votre livre blanc "Qu’est-ce que le Data Marketing ?"Télécharger
+ +